Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Francesca Solleville, presque un demi-siècle d'une carrière exemplaire
jules
posté Jun 4 2008, 11:49 PM
Message #1

Georgicus

Groupe : Super Admin
Inscrit : 5-April 07
Lieu : Paris, France
Membre n° 22

Sujet de discussion dédié à l'artiste, et en particulier au projet de réédition d'Al Dente !
Go to the top of the page

+Quote Post
Juste une Trace
posté Jun 5 2008, 02:11 PM
Message #2

Ergaster
**

Groupe : Editors / Rédacteurs
Inscrit : 21-May 07
Membre n° 29

J'espère que cette initiative sera vraiment bien relayée. Francesca va également en parler. La semaine prochaine, elle sera à Metz pour des dédicaces... Notre idée de lancer une souscription pour une réédition est sympa. Qu'en pensez-vous ?

+Quote Post
laotseu
posté Jun 10 2008, 04:33 PM
Message #3

Habilis
*

Groupe : Members / Membres
Inscrit : 19-November 07
Membre n° 33

Bonjour,
je viens de souscrire à cette réédition, toutefois je n'ai pas été très attiré par les options proposées. Je ne suis pas (encore) un fan de cet artiste, mais il me semble qu'un fan préfèrerait quelque chose à propos de l'artiste qu'il aime: petit texte illustré, accompagné d'une dédicace, par exemple... voilà, c'était juste pour faire avancer le schimilimili (comme aurait dit Coluche).

+Quote Post
jules
posté Jun 11 2008, 05:57 PM
Message #4

Georgicus

Membre n° 22

Merci pour les suggestions. C'est sympa d'avoir souscrit sans être ni fan ni très attiré par les options ! happy.gif

Je laisse le soin au label de répondre (ou non) et de faire évoluer (ou non !) l'offre selon les possibilités...

En tout cas, ici je suppose qu'être "pas (encore) fan" est compatible avec "apprécier la musique / les textes" et avoir souhaité participer ?

+Quote Post
Juste une Trace
posté Jun 18 2008, 01:43 PM
Message #5

Ergaster
**

Groupe : Editors / Rédacteurs
Inscrit : 21-May 07
Membre n° 29

salut Laotseu,
Eh Oui ! Tu ne connais pas Francesca Solleville et ton message le démontre bien. Les «bonus», «prime», «plus produit»... C'est pas trop son truc. Elle aurait même préféré que les souscripteurs puissent donner ce qu'ils souhaitent ou peuvent... et peu importe le montant, ils recevront tous le même cadeau.
Je me demande même ce que les fans de Francesca pourront dire / ressentir en apprenant qu'il y a des niveaux pour la souscription...
La solution proposée par Musicalias le permettra peut-être dans le futur. Pour l'instant, il fallait faire vite et simple, sans trop compliquer le travail des gentils développeurs.
Enfin, si tu connaissais Francesca Solleville, tu saurais qu'elle est très humaine et prend le soin de répondre et d'écrire, encore aujourd'hui, à toutes les personnes qui soutiennent ses actions. Dans une précédente souscription, elle a absolument tenu à écrire elle-même un petit mot à plus de 200 personnes. Donc... pas de soucis, tu l'auras ta dédicace. Tu sais, si on pousse ton raisonnement plus loin, il faudrait envoyer une dédicace originale aux riches et des photocopies aux pauvres... Niet ! Non ! Sans nous ce petit jeu !
Nous remercions tous les souscripteurs, qu'ils aient ou non les moyens, de 70 à 40 ou 16 euros via Musicalias et autant de fois qu'ils le souhaitent !
Si vous avez des doutes, des hésitations ou de suggestions, n'hésitez pas à en parler.

+Quote Post
zaza23
posté Dec 23 2008, 06:30 PM
Message #6

Habilis
*

Groupe : Members / Membres
Inscrit : 23-December 08
Membre n° 148

nous avons souscrit pour la reedition d'al dente lors de notre agreable passage à barjac et depuis aucune nouvelle.....
j'espére qu'il pourra se faire car j'aime ce que vous chantez avec tant d'amour!
merci de nous tenir au courant josiane rolleyes.gif

+Quote Post
jules
posté Dec 28 2008, 03:10 PM
Message #7

Georgicus

Membre n° 22

Bonjour,

Le nombre de souscriptions n'a pas permis de réaliser ce projet qui est donc suspendu.

Les participations faites via musicalias ont été remboursées, si vous avez souscrit directement auprès du label, vous devriez recevoir des nouvelles très bientôt ou bien les contacter. Peut-être (mais je ne peux pas m'avancer) pourront-ils vous fournir une copie (légale !) de l'enregistrement ?

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

- Version bas débit Nous sommes le : 29th June 2017 - 01:37 PM